Les Cibles de type Phase 2 (en français)
===================
Nous avons expliqué dans un autre article, quand nos cibles pour le Défi sont des pays avec de nombreux patients atteints du COVID-19. Et même parfois, notre monde avec tous ses pays.
Nous présentons ici ce que nous avons appelé: Cibles - Phase 2
Celles-ci ont tendance d'être plus spécifiques et personnelles que des pays entiers.
Les cibles de la phase 2 sont un peu différentes:
- Elles sont plus locaux que tout un pays.
- Elles sont suggérés par des paramètres spécifiques que nous proposerons ici.
- Et plutôt que de survoler un pays ou le monde, elles visent à placer votre intention beaucoup plus près de la cible.
Plus sur ce point.
Si vous visualisez la terre en train de tourner, ou un pays qui a peu de cas récupérés à présent, cela peut aider à la concentration et aussi à se mettre dans un bon état d'esprit. Et oui, ce sont aussi des cibles. Mais ce sont plutôt des cibles assez larges de type Phase 1.
L’ étape supplémentaire consiste à imaginer que vous êtes réellement dans une scène spécifique à une distance de l'endroit où vous vous trouvez. Cela sert à rendre votre intention plus claire et efficace.
Cela signifie voir des événements ou une situation qui appartient à cette cible, mais voir à travers les yeux d'une personne réellement là. Réellement impliquée. Et de la, vivre réellement ce qui appelle à la guérison. (Et donc, le nom CallingCOVID.com pour ce site).
Certains diront que visualiser ou imaginer n'est qu'une différence sémantique, mais c'est plus.
Ou nous le pensons.
Visualiser ressemble plus à de la sympathie ou de l'empathie. Vous vous sentez atteint par la situation d’une personne malade, mais à une distance qui a l’effet de vous sécuriser. Vous pouvez même vous sentir mal que cette personne souffre. Mais en même temps, vous pouvez ressentir une émotion de soulagement, heureux que ce ne soit pas vous dans leur situation. C'est normal. Et la sympathie est un début. Cela peut conduire à l'empathie, avec un plus grand sentiment d'union. Et ce dernier peut éventuellement conduire à la compassion. Comme dit précédemment, la compassion fait pour autrui, ce que cette personne ne peut plus faire pour elle-même.
Imaginer, c'est voir le monde, mais aussi l'environnement et la situation où se trouve cette personne qui a besoin d’aide, et à travers ses yeux. Ils ont quelque chose à vous dire. Quelque chose à transmettre. Cela fait monter votre intention d'un cran vers la compassion.
Ne vous inquiétez pas. Cela ne transmet pas le virus !
Pour mieux comprendre les cibles de la phase 2, voici ce que nous proposons.
- Nous offrons ci-dessous un court enregistrement pour présenter une cible de type phase 2.
- Un lien vers le texte de l'enregistrement est également fourni, ce qui est peut être utile.
- Ces enrégistrements sont courts, généralement moins de 5 minutes.
- Si possible, écoutez-les avant de participer au Défi (the Challenge) pour renforcer votre intention pendant les 20 minutes partagées avec les autres personnes.
- Ils seront traduits en plusieurs langues, car il s'agit d'un effort qui se déroule dans le monde entier.
- Une page (comme celle-ci), une langue. Ainsi, lorsque de nouveaux fichiers sont ajoutés, ils sont conservés ensemble, par ordre, sur cette page.
Voici un premier exemple. En français.
Écoutez-le avec le lecteur ci-dessous.
Son texte est en format PDF à ce lien à droite: Ceci, le premier des “Imaginings” - ‘en USI’.
Une cible de type phase 2.
N'ayez pas peur. Rien de très radical. Il cherche surtout à renforcer et à affiner votre intention, rendant le Défi pour vous plus efficace. Il s’agit de partager sa compassion.
Et c'est ça le secret. Le vrai secret.
<<<<<<< vers l'Accueil